C'est reparti pour une saison de The Voice. Le show musical lance sa troisième saison le 11 janvier 2014. Avec un nouveau coach : Mika. Le chanteur rejoint Jenifer, Garou et Florent Pagny et remplace Louis Bertignac. Et attention, le petit nouveau est plus motivé que jamais.

Cette année encore, l'émission est présentée par Nikos. Karine Ferri le rejoindra dans l'after.

Pour cette nouvelle édition, les règles restent inchangées. Lors de la première étape - les auditions à l'aveugle - les coachs se retrouvent dos à la scène. Si une voix les séduit, il appuie sur le fameux bouton rouge et leur fauteuil se retourne. Le talent va alors dans l'une des équipes (il a le droit de choisir son coach si plusieurs d'entre eux se sont retournés).

Les talents de chaque équipe s'affrontent ensuite lors de l'épreuve des battles. Durant cette étape, les coachs peuvent "se voler des talents". 

Une nouvelle étape a été instaurée, cette année, avant la diffusion des primes en direct : l'épreuve ultime. Plusieurs talents s'affrontent à nouveau. Seuls les meilleurs ont donc le plaisir d'accéder aux live.

Qui succèdera donc à Stéphan Rizon et à Yoann Fréget, vainqueurs des deux premières saisons ? Quel coach remportera l'aventure ? Les paris sont ouverts...

 


The Voice : L'actu en direct
Plus d'actus sur The Voice»


The Voice : Les coachs et animateurs

logAudience