C'est reparti pour un tour. TF1 lance, ce samedi 28 septembre, la quatrième saison de Danse avec les stars. Qui succèdera à M. Pokora, Shy'm et Emmanuel Moire, vainqueurs des précédentes éditions ? 

Dix personnalités connues du grand public - Laetitia Milot, Alizée, Laury Thilleman, Noémie Lenoir, Laurent Ournac, Keen'V, Damien Sargue, Brahim Zaibat, Titoff, Tal - vont se produire, chaque semaine, sur la scène de Danse avec les stars. En duo avec un danseur professionnel, ces chanteurs, danseurs et humoristes vont tenter de se dépasser en réalisant des chorégraphies. Valsa, salsa, quickstep, tango, charleston, paso doble n'auront plus de secrets pour eux.  

A la fin de chaque prime, les deux couples ayant reçus le moins de vote (du jury et du public additionnés) s'affronteront lors d'une dernière danse. Le public sera alors le seul juge. Il aura, en effet, pour mission de départager les apprentis danseurs.  

Cette année, comme l'année dernière, le jury sera composé de Marie-Claude Pietragalla, danseuse étoile et chorégraphe française, Shy'm, chanteuse et danseuse, Jean-Marc Généreux, danseur de salon et chorégraphe québécois, Chris Marques, danseur et chorégraphe, spécialisé dans les compétitions de danses latines et triple champion du monde de salsa. Alors qui sera le meilleur danseur ? Les paris sont ouverts.


Danse avec les stars : toute l'actu

Danse avec les stars : les indiscrétions de Laury Thilleman et Laëtitia Milot


logAudience