La télévision et la radio rendent hommage à Carlos

Article par Relaxnews , le 18/01/2008 à 00h00 , modifié le 18/01/2008 à 13h18 0 commentaire

Carlos est décédé jeudi 17 janvier, à l'âge de 64 ans d'un cancer. Afin de lui rendre hommage, des chaînes de télévision et Europe 1 bouleversent leurs programmes.

La chaîne de la TNT, TMC, diffusera dès vendredi 18 janvier à 20h45 un épisode de la série Le Jap dans lequel le chanteur interprétait le personnage principal.

Samedi 19, Odyssée repassera en première partie de soirée le documentaire Les portes du Bosphore tiré de la collection Le gros homme et la mer, produite par Carlos.

Le dimanche à 14h, au début de son émission hebdomadaire Vivement Dimanche consacrée cette semaine à Laëticia Hallyday, Michel Drucker évoquera la disparition de l'artiste.

L'hommage se poursuivera dimanche sur Europe 1 qui prévoit de rediffuser de 16h à 17h Les enfants d'Europe 1, l'émission présentée par Marc Tronchot, enregistrée en juin dernier avec Carlos comme invité.

Sur le câble, Paris Première programmera mardi 22 janvier à 20h50 l'émission Les Grosses têtes du 2 janvier dernier dans laquelle le chanteur faisait sa dernière apparition télévisuelle dans le rôle de chroniqueur. Un numéro de Paroles et musique lui sera également consacré.

A partir de vendredi 18 janvier, le site de l'Institut National de l'Audiovisuel (INA) met en ligne un dossier sur Carlos comprenant 70 documents audios et vidéos retraçant les grands moments de sa carrière de 1971 à 1998.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience