• Loisirs
  • Cinéma & Sorties

Vars Forêt Blanche, station des Hautes-Alpes

Article par Nadège VEZIER , le 12/06/2008 à 17h36 , modifié le 21/07/2008 à 14h40 0 commentaire

Vars est une station des Hautes-Alpes au cadre historique naturel et préservé. Située entre Dauphiné, Provence et Italie, sa réputation tient aussi à la beauté de ses vallons boisés.


Vars est une station des hautes-Alpes qui domine 3 vallées : l'Ubaye, le Guil et la Durance, qui bénéficie de la luminosité et de la douceur du climat méditerranéen. On apprécie la station de Vars par la beauté de ses vallons boisés qui occupent un tiers du territoire communal.

Quatre villages forment la station de Vars : le village le plus ancien ''Saint Marcellin'', le ''Sainte Marie'' où furent installées les premières remontées mécaniques et hôtels, le ''Sainte Catherine'' hameau à flanc de montagne plein sud et ''Les Claux'' qui est le coeur de la station.

Pour passer des vacances tant en hiver qu'en été, Vars possède 200 km de sentiers pour découvrir un territoire naturel préservé. Le ski, la randonnée, le VTT, l'escalade, la pêche vous feront passer des vacances riches en activités !

La station Vars Forêt Blanche vous permet de passer de courts ou longs séjours en vous accueillant dans l'un de ses 19 hôtels, 8 résidences de tourismes et 17 collectivités et villages vacances. Prochainement, vous pourrez également séjourner dans l'une des 2 résidences haut de gamme actuellement en cours de construction.

Pour en savoir plus, retrouvez le site officiel de la station de Vars : http://www.vars.com/


Nous vous proposons également de gagner une semaine de vacances de votre  choix entre juillet et août en participant à notre jeu-concours : cliquez ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience