• Loisirs
  • Cinéma & Sorties

Tom Cruise devrait prêter ses traits au créateur du magazine "Playboy"

Article par Relaxnews , le 19/11/2007 à 14h48 , modifié le 20/11/2007 à 17h27 0 commentaire

L'acteur américain Tom Cruise serait en lice pour incarner Hugh Hefner, fondateur de la revue de charme Playboy, dans un long métrage biographique.

Brett Ratner (Rush Hour, X-Men, l'affrontement final) réalisera ce biopic qui dévoilera les arcanes de la vie d'Hugh Hefner, ancien étudiant en psychologie devenu milliardaire avec la création du magazine érotique Playboy en décembre 1953.

Brian Grazer produira le long métrage via Imagine Entertainment au côté des studios Universal Pictures. John Hoffman se charge de l'écriture du scénario.

Oliver Stone (World Trade Center) devait au départ réaliser le long métrage. Le cinéaste américain a finalement préféré se consacrer à Pinkville, un drame sur la guerre du Vietnam.
Fondé en novembre 1953 par Hugh Hefner, Playboy est devenu au fil des années un des éléments clés de la culture populaire américaine. La version française du magazine est apparue en kiosque en 1973. Le magazine est célèbre pour ses photos de "'playmates" en page centrale.

Tom Cruise sera à l'affiche du drame Lions et Agneaux de Robert Redford le 21 novembre prochain. Il tourne actuellement à Berlin Valkyrie sous la direction de Bryan Singer.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience