• Loisirs
  • Cinéma & Sorties

A saisir : Matthew McConaughey

Article par Benjamin SARAGAGLIA , le 15/03/2006 à 10h31 , modifié le 30/05/2008 à 14h47 0 commentaire

Sourire éclatant, cheveux dans le vent : le playboy hollywoodien incarne un tombeur irrésistible. Et qui va réussir à le saisir ? Désolé, ce sera Sarah Jessica Parker.

Réalisation : Tom Dey
Acteurs : Matthew McConaughey, Sarah Jessica Parker
En salles depuis le 15 mars

Le playboy, c'est Tripp (Matthew McConaughey). Incapable de s'investir dans une relation durable, il enchaîne les aventures... et se débrouille pour se faire larguer dès que ça va trop loin. Son truc : vivre chez ses parents. A 35 ans, c'est rédhibitoire !

Affiche - Playboy à saisirLe problème, c'est que ses parents en ont marre de l'avoir chez eux. Ils ont besoin d'indépendance. Pour s'en débarrasser sans le virer manu militari, ils décident d'engager Paula (Sarah Jessica Parker). Sa mission consistera à charmer le tombeur, lui faire vivre une relation sincère et mature, puis à le quitter dès qu'il aura mûri. Après quoi, en théorie, il est censé avoir envie de son autonomie. Seulement, il va découvrir la supercherie trop tôt.

Si ce film ne brille pas par son originalité, on apprécie toutefois le dynamisme de Sarah Jessica Parker et, surtout, le jeu de Matthew McConaughey. Et quand Tom Dey, réalisateur du film, a créé le rôle de ce charmeur, il n'a visiblement pas lésiné sur les qualités : beau, viril, élégant, futé, drôle, sportif, bon vivant... nombreuses sont celles qui devrait craquer pour lui.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience