• Loisirs
  • Cinéma & Sorties

Matthew McConaughey pourrait incarner Magnum au cinéma

Article par Relaxnews , le 03/04/2008 à 18h04 , modifié le 03/04/2008 à 18h26 1 commentaire

D'après le site Internet d'Entertainment Weekly, l'acteur américain Matthew McConaughey, vu récemment dans le film Sahara, s'est vu proposer le rôle du détective Thomas Magnum.
Cela fait maintenant plusieurs mois que le projet d'adaptation cinématographique de Magnum, série culte des années 1980, fait parler d'elle.

Pour rappel, la série créée par Glen Larson et Don Bellisario, suivait les aventures d'un débonnaire vétéran de la guerre du Vietnam, aimant particulièrement les chemises à fleurs et chargé de la sécurité du domaine d'un riche homme d'affaire à Hawaï.

Matthew McConaughey s'ajoute à la liste des acteurs approchés par Universal Pictures pour jouer Magnum : Nicolas Cage, Vince Vaughn, Ben Affleck et George Clooney avaient été contactés avant lui.
Il semblerait cependant que le choix de Matthew McConaughey soit relativement avancé, même si celui-ci n'a pas encore donné son accord pour reprendre le rôle immortalisé par Tom Selleck. La star hollywoodienne lit en ce moment le scénario élaboré par Rawson Thurber, réalisateur en 2004 de Dodgeball.

En attendant de connaître la décision finale, on pourra bientôt découvrir Matthew McConaughey dans L'Amour de l'or, aux côté de Kate Hudson.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Cathy, le 03/04/2008 à 18h26 : Il serait vraiment parfait pour ce role avec son air coquin


de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience