• Loisirs
  • Cinéma & Sorties

Marion Cotillard va jouer aux côtés de Johnny Depp et Christian Bale

Article par Relaxnews , le 29/01/2008 à 00h00 , modifié le 30/01/2008 à 11h40 0 commentaire

Marion Cotillard part à la conquête des productions outre-Atlantique en rejoignant le casting de la prochaine réalisation de Michael Mann, Public Enemies.

Tout juste primée pour son rôle dans La Môme aux Golden Globes dans la catégorie Meilleure actrice de comédie ou comédie musicale et nommée aux Oscars, Marion Cotillard va côtoyer de près les deux acteurs Johnny Depp et Christian Bale.

Public Enemies se déroulera dans les rues de Chicago dans les années 1930, et décryptera les techniques d'investigation d'un détective privé engagé par les studios hollywoodiens pour préserver leurs stars de la presse et étouffer les scandales.

Marion Cotillard endossera le rôle de Billie Frechette, la fiancée du dangereux gangster John Dillinger interprété par Johnny Depp. Christian Bale jouera le rôle de Melvin Purvis, l'agent du FBI et coordinateur de la traque de ce dernier.

Le casting accueillera également Giovanni Ribisi (Dangereuse séduction) et Stephen Dorff (World Trade Center). Quant au jeune acteur Channing Tatum (Sexy dance), il est également prévu au casting et cumule les projets en acceptant il y a peu un rôle dans G.I. Joe.

Le tournage du film est prévu pour le mois de mars 2008.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience