• Loisirs
  • Cinéma & Sorties

Mamma Mia ! Le film

Article par Isabelle COLLAY , le 09/09/2008 à 18h00 , modifié le 10/09/2008 à 12h14 0 commentaire

L'adaptation du méga succès musical vu par plus de 30 millions de spectateurs dans 170 villes du monde et en 8 langues différentes arrive enfin sur le grand écran.

Créé en 1999, la comédie musicale au succès phénoménal est pour la première fois adapté au cinéma, dès le 10 septembre.
 
Meryl Streep et Pierce Brosnan sont à la tête de la distribution spectaculaire de MAMMA MIA ! LE FILM, la célébration en musique des mères, des filles et des pères, des vrais amours perdus, des nouveaux amours trouvés, et de toutes les possibilités romantiques que peut susciter une île grecque paradisiaque quand l'amour est dans l'air et que musique et danse abondent.
 
C'est en 1999, sur la ravissante île grecque de Kalokairi que l'aventure romantique commence, dans un hôtel méditerranéen isolé, la villa Donna, tenu par Donna (Meryl Streep), sa fille Sophie (Amanda Seyfried) et le fiancé de Sophie, Sky (Dominic Cooper). Juste à temps pour son mariage prochain, Sophie poste nerveusement trois invitations ("I Have a Dream") destinées à trois hommes bien différents dont elle pense que l'un d'eux est son père. De trois points du globe, trois hommes s'apprêtent à retourner sur l'île - et vers la femme - qui les avait enchantées 20 ans auparavant.

Découvrez dès maintenant la bande-annonce du film :  

En attendant le film, des extraits sont à découvrir sur le site officiel : http://www.mamma-mia-lefilm.fr
 
Mamma Mia ! Le Film - Au cinéma le 10 septembre 2008

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience