• Loisirs
  • Cinéma & Sorties

John Travolta affrontera Denzel Washington dans le remake du film "Les Pirates du métro"

Article par Relaxnews , le 26/10/2007 à 14h30 , modifié le 17/06/2008 à 17h12 1 commentaire

L'acteur américain John Travolta intègre le casting du remake du thriller Les Pirates du métro, rapporte le magazine hollywoodien Variety. Il affrontera Denzel Washington dans ce film de Tony Scott.

John Travolta incarnera un leader d'un groupe de malfrats prenant en otage une rame du métro de New York. Denzel Washington reprendra, lui, le rôle du Lieutenant de police Zachary Garber, tenu à l'origine par Walter Matthau (Denis la malice, 1993) dans la version originale signée Joseph Sargent (Les Dents de la mer 4 : la revanche, 1987) en 1974.

Les Pirates du métro (The Taking of Pelham 1, 2, 3 en version originale) s'appuie sur un roman de Morton Freedgood sorti sous le pseudonyme John Godey. David Koepp s'est chargé de la nouvelle adaptation du livre. Il est l'auteur du scénario d'Indiana Jones et le Royaume du Crâne de cristal et travaille actuellement sur le quatrième episode de Spider Man.

En tournage au premier trimestre 2008, le remake scellera la quatrième collaboration de Denzel Washington avec Tony Scott après USS Alamaba (1995), Man on Fire (2004) et Déjà vu (2006). Denzel Washinton sera à l'affiche d'American Gangster le 14 novembre prochain. Le film a d'ailleurs été réalisé par Ridley Scott, père de Tony Scott.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • KmL, le 29/10/2007 à 19h37 : Ridley Scott est LE FRERE de Tony Scott et non pas son pere comme precise dans cet article


de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience