• Loisirs
  • Cinéma & Sorties

Gad Elmaleh présente son tout nouveau spectacle à Paris

Article par Laure PATRY , le 28/03/2008 à 14h56 , modifié le 28/03/2008 à 15h03 4 commentaires

Un des humoristes préférés des français revient sur les devants de la scène avec un nouveau spectacle. Le 1er avril, Gad Elmaleh propose une série de représentations exceptionnelles au Palais des Sports de Paris.

Un des humoristes préférés des français revient sur les devants de la scène avec un nouveau spectacle. Le 1er avril, Gad Elmaleh propose une série de représentations exceptionnelles au Palais des Sports de Paris, avant sa tournée en France prévue pour la rentrée 2008.
Ce nouveau spectacle s'intitule « Papa est en haut ». Il a été joué en avant-première au Québec, et comme à son habitude, a déjà connu un énorme succès.
Les billetteries sont d'ailleurs déjà closes pour ce mois d'avril 2008 à Paris.
 
Après le succès de « L'autre c'est moi », ce nouveau spectacle s'intéressera à la paternité, l'éducation et la difficulté d'élever un enfant lorsque l'on est une star.
 
En 2009, Gad Elmaleh entamera une tournée internationale, en passant par New York et Los Angeles. Durant cette période, Gad Elmaleh sortira également sa première réalisation cinématographique, Coco.
 
 
Informations pratiques :
 
Palais des Sports
1 Place Porte de Versailles
75015 Paris
Tel : 01 48 28 40 10
Du 1er au 4 avril 2008 à 20h30, puis du 2 au 25 octobre 2008
Tarifs : de 43 à 59,50 euros
 

Le site
 
Plus d'infos sur la tournée 2008

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • lu56, le 17/05/2011 à 11h34 : Dolorés je ne suis pas d'acord il y a pas meilleur que Gad Elmaleh il les tu touse sur ces spectacle il y a pas plus marent et moi j'trouve qu'il a pas la grosse téte le truk ces que vous aite degouté parce que il assur tou simplement et son dernier spectacle clak donc arreter de l'enfoncer !!!!!!!!
  • Touti, le 29/12/2008 à 00h47 : Oui leila a raison gad elmaleh devient de moins en moins drole c'est ce que toute ma famille et moi avions pensé lorsque nous regardions le dvd de son dernier spectacle c'est toujours pareil, et je trouve qu'il commence un peu à avoir la grosse tête
  • Leila, le 22/10/2008 à 20h26 : Hier soir je suis allée avec mon pére et mon ami voir le dernier spectacle de gad elmaleh au palais des sports. grosse deception!!! j'étais sciée je n'ai rien osé dire aprés le spectacle pour ne pas pourrir l'ambiance mais mon pére c 'est laché le premier : "il joue de sa notoriété ce gad !, il a rien donné", et c 'est vrai meme si certains disent que ce spectacle ressemble au précedent ben moi je dis que c' était vide comme s'il n'était plus inspiré, il n'y avait rien, juste un gars qui bougeait partout, chantait, jouait de la musique et semblait meubler avec le public, ca m'a attristé car niveau hummouriste tel que je l'entends c est chaud, alors voila pour ceux qui l'ont loupé ne soyez vraiment pas décu ! le dvd suffira largemetn et encore vaut mieux l'emprunter, 55 euros pour voir un mec qui a mouillé sa chemise au sens propre sans resultat, gad n'est pas plus surhomme qu'un autre et semble s'être tristement enbourgeoisé dans le sens ou il n'a plus rien a prouvé juste a paraitre et ca suffira a faire rire les moins de 30 ans, snif
  • Manuela DOMINGUEZ, le 03/10/2008 à 16h16 : Cette soirée devait être un rêve... J'ai acheté il y a quelques mois 2 places en 1ere catégorie afin de réaliser mon rêve et celui de mon ami : assister au one man show de Gad Elmaleh. J'ai réservé ces places directement par téléphone au palais des sports et l'opérateur m'a assuré que ces places étaient parfaites ! Ne connaissant pas la salle je lui ai fait confiance. Sauf qu'en arrivant, ma déception fût énorme lorsqu on nous a placé sur une des deux seules rangées qui n'étaient pas surélevées (place 42 et 43 rang 7 ,2ème rangée non surélevée ) Avec une double malchance, 2 personnes de grandes tailles placées à la rangée devant nous juste dans l'angle gauche de la scéne (vue de la salle)et triple malchance se collant toute la soirée l'un contre l'autre malgrè une supplication de ma part. J'ai passé ma soirée à me tortiller afin de voir mon comique préféré avec une dernière partie du spectacle à juste l'écouter sans plus du tout le voir (car il est resté très longtemps du côté gauche de la scène). Je suis aujourd'hui tellement déçue car j'attendais tellement de cette soirée... Voilà... juste pour dire que j'ai économisé pour cette soirée afin d'acheté des billets de 1ère catégorie avec l'impression au final de m'être faite avoir.


de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience