• Loisirs
  • Cinéma & Sorties

Découvrez Duplicity, le prochain film avec Julia Roberts et Clive Owen

Article par Nadège VEZIER , le 09/03/2009 à 17h32 , modifié le 08/04/2009 à 12h21 0 commentaire

le 25 mars prochain, découvrez Duplicity le dernier film de Tony Gilroy avec Julia Roberts et Clive Owen où l'amour sera plus fort que les secrets des affaires gouvernementales !

De nouveau réunis dans Duplicity, Julia Roberts et Clive Owen, incarnent des espions d'entreprises aux prises avec leur atrraction réciproque. Impliqués dans une partie d'espionnage aux enjeux faramineux, ils découvrent que la mission la plus périlleuses est de déterminer jusqu'à quel point il est possible de faire confiance à l'objet de son affection.

L'officier de la CIA Claire Stenwick et l'agent des services secrets britanniques Ray Koval ont quitté leurs fonctions gouvernementales pour le monde bien plus lucratif des affaires où une véritable guerre froide sévit entre deux multinationales. Leur mission ? Obtenir le premier la formule d'un produit qui rapportera une fortune à son entreprise mère.
Pour leurs employeurs - le titan des affaires Howard Tully et l'arrogant chef d'entreprise Dick Garsik - rien n'est hors limite. À mesure que les enjeux s'élèvent, que le mystère s'épaissit et que les coups deviennent de plus en plus sournois, le secret le plus complexe à élucider s'avère être l'attraction grandissante que Claire et Ray ressentent l'un pour l'autre. Alors qu'ils essaient de toujours garder une longueur d'avance, ces deux carriéristes solitaires trouvent leurs plans compromis par la seule donnée qu'ils ne parviennent pas à contrôler : l'amour...


Découvrez la bande annonce du film :

Réalisation : Tony Gilroy (sept fois cité à l'Oscar pour Michael Clayton)
Acteurs : Ben Whishaw, Dustin Hoffman, Alan Rickman
Sortie : 25 mars 2009

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience