• Loisirs
  • Cinéma & Sorties

Ben Stiller et les frères Farrelly se retrouvent dans "Les Femmes de ses rêves"

Article par Relaxnews , le 23/11/2007 à 17h18 , modifié le 23/11/2007 à 17h25 0 commentaire

La comédie américaine Les Femmes de ses rêves sort sur les écrans français le 28 novembre prochain. Elle marque le retour de Ben Stiller devant la caméra des frères Farrelly près de dix ans après le déjanté Mary à tout prix (1998).

Depuis 1995 et Dumb & Dumber, les frères Farrelly forment le tandem phare de la comédie américaine à tendance régressive. Après Fou d'Irène (1998), Mary à tout prix (2000) ou L'Amour extra large (2002), ils ont cette fois dépoussiéré une comédie romantique d'Elaine May sortie en 1972.

Ben Stiller se glisse dans la peau d'Eddie, un célibataire endurci qui tombe enfin sur la femme de ses rêves, Lila. Problème : après le mariage, dès le voyage de noces, c'est un cauchemar. Vulgaire et victimes d'affreux soucis épidermiques, Lila s'avère une immense erreur. Alors qu'Eddie s'approche de la rupture nerveuse, il rencontre la douce Miranda.

La mariée folle de Les Femmes de ses rêves est interprétée par Malin Akerman. La jeune actrice de 29 ans, aperçue dans le teen movie Harold & Kumar chassent le burger et la série Entourage, a été préférée à la star Gwyneth Paltrow.

Les Femmes de ses rêves est sorti aux Etats-Unis le 5 octobre dernier. Ses résultats au box-office n'ont pas comblé les espoirs de la production. Le film n'a rapporté que 14 millions de dollars de recettes au terme de son premier week-end dans les salles nord-américaines alors que les studios Paramount espéraient en récolter 25 millions.

Bobby et Peter Farrelly travaillent maintenant sur leur nouveau projet qui n'est autre que le remake américain de la comédie La Doublure de Francis Veber.

Film américain
Genre : comédie
Titre original : The Heartbreak Kid
De Peter et Bobby Farrelly
Avec Ben Stiller, Malin Akerman, Michelle Monaghan, Jason Bateman
Durée : 2 h
Distributeur : Paramount Pictures France
Copies : 325

La femme de ses rêves
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience