• Loisirs
  • Cinéma & Sorties

Baby Blues, pour les amoureux de la dolce vita

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 18/11/2008 à 19h06 , modifié le 26/11/2008 à 09h22 0 commentaire

Baby Blues, c'est une comédie légère, à la française, où Karin Viard et Stefano Accorsi s'aiment et se déchirent le temps d'un film. Un film drôle et émouvant que nous vous conseillons.

Comment ne pas craquer devant l'alliance de la France et de l'Italie ! Le duo Karin Viard et Stefano Accorsi est un duo qui fonctionne et nous entraîne pendant près d'une heure trente. Les deux acteurs campent un couple de trentenaires, de plus en plus proche des quarante ans, et n'ayant toujours pas d'enfant. Le titre du film est alors clair, toute la question sera de savoir si oui ou non, ils se laisseront tenter par la paternité et la maternité.
 
Karin Viard incarne ainsi Alex, une femme à la carrière professionnelle florissante à qui l'on propose un nouveau poste à New York. Egale à elle-même, Karin Viard livre une interprétation juste et forte. Stefano Accorsi joue lui le bel italien, Fabrizio, un peu macho, mais terriblement séduisant, incapable d'envisager la paternité. Vous craquerez forcément pour Stefano Accorsi, le mari de Laetitia Casta dans la vraie vie, et vous vous direz comme nous, qu'elle a bien de la chance Laetitia d'avoir un mari qui a autant de charme. L'acteur mythique Jean-Marc Barr fait aussi partie du casting, interprétant le patron d'Alex, joué par Karin Viard. Son charme suave et mesuré saura également vous faire fondre.
 
Baby Blues sera la comédie romantique qui saura vous séduire, vous émouvoir, vous faire rire, le tout à la fois. Rien que pour cela, ça vaut le coup d'aller au cinéma !

Baby Blues en salles le 26 novembre
Réalisation : Diane Bertrand.

Retrouvez plus d'info cinéma ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience