• Loisirs
  • Cinéma & Sorties

L'actrice Angelina Jolie interprètera une experte en trafic d'armes

Article par Relaxnews , le 06/12/2007 à 00h00 , modifié le 06/12/2007 à 11h54 0 commentaire

Les studios hollywoodiens Paramount Pictures préparent un film inspiré de la vie de Kathi Lynn Austin, une experte américaine du trafic d'armes.

Les studios hollywoodiens Paramount Pictures préparent un film inspiré de la vie de Kathi Lynn Austin, une experte américaine du trafic d'armes, révèle le quotidien spécialisé Variety. Angelina Jolie prêtera ses traits à cette femme qui a eu l'occasion d'effectuer de nombreuses missions de terrain avant de travailler pour le Conseil de sécurité des Nations-Unies.

Sans titre pour le moment, le long métrage racontera la traque d'un trafiquant d'armes inspiré de Victor Bout. Ex- officier du KGB, il a déjà servi de toile de fond au personnage tenu par Nicolas Cage dans Lord of War d'Andrew Niccol (2006).

Le film pourrait donner lieu à une franchise et devrait s'apparenter à une version féminine de la saga Jason Bourne avec Matt Damon.

L'écriture du scénario débutera dès la fin de la grève des scénaristes américains. Kathi Lynn Austin publiera ses mémoires l'an prochain.

A l'affiche du drame épique La Légende de Beowulf de Robert Zemeckis, Angelina Jolie tourne en ce moment dans The Changeling sous la direction de Clint Eastwood.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience