• Loisirs
  • Livres & Musique

Tryo prépare un nouvel album pour septembre prochain

Article par Relaxnews , le 07/02/2008 à 00h00 , modifié le 07/02/2008 à 12h39 1 commentaire

Guizmo, Christophe Mali, Manu Eveno et Daniel Bravo, les quatre membres du groupe Tryo, préparent actuellement leur quatrième album au studio.

Après Grain de Sable, sorti en 2003, les quatre membres du groupe Tryo, Guizmo, Christophe Mali, Manu Eveno et Daniel Bravo, préparent leur quatrième album au studio La Fabrique de Saint-Rémy-de-Provence (Bouches du Rhône). C'est ce qu'a indiqué le journal Le Parisien., précisant que ce nouvel album doit sortir en septembre prochain.

Après cinq années d'absence, les membres de Tryo se sont reformés eet s'apprêtent à revenir sur le devant de la scène musicale avec un quatrième opus. Au menu : le reggae qui a fait leur marque de fabrique, mais également des airs plus "latino" sur les titres Une saison de trop ou encore Arundhati Roy.

Depuis la sortie de Grain de Sable, leur dernier album, les quatres fondateurs de Tryo ont mené individuellement leur carrière. Guizmo a eu un petit garçon, Manu a voyagé, et Christophe Mali a enregistré un album solo, Je vous emmène, sorti en 2006.

Les quatre musiciens ont décidé de se retrouver l'été dernier pour participer aux grands festivals musicaux français. Ils se sont notamment produits au festival de Nîmes en juillet.

Révélé en 1999 par le tube l'Hymne de nos campagnes, extrait d'un premier disque auto-produit Mamagubida, Tryo a conquis le public français avec les titres Serre Moi,ou encore Désolé pour hier soir.

Les musiciens ont obtenu un disque de diamant en 2005 pour le million de disques écoulés depuis leurs débuts en 1995.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Poirier éliane, le 29/08/2009 à 09h44 : Bonjour le groupe tryo, continuez, vous nous faites vibrer moi et mon fils, pourriez nous donner un tuyau pour avoir des places correctes pour vous voir de près mans rennes caen a prix réduits smic seule avec un enfant de 17 ans merci salutations bravo pour vos oeuvres écolo, humanitaires; continuez mme poirier éliane et son fils xavier


de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience