• Loisirs
  • Livres & Musique

Polémiques sur la sortie de l'album de Carla Bruni

Article par Relaxnews , le 02/02/2008 à 00h00 , modifié le 16/02/2008 à 15h25 1 commentaire

Le troisième et nouvel album de Carla Bruni crée d'ores et déjà un buzz sur la Toile.

Le site Bakchich.info indique que l'un des titres du prochain album de Carla bruni, prétitré Ma Came et dédié à Nicolas Sarkozy provoquerait quelque embarras à l'Elysée.

D'après Bakchich, Nicolas Sarkozy lui-même aurait tenté de faire comprendre à Carla Bruni, sa nouvelle épouse, le caractère embarrassant de cette chanson. Le site rapporte que le morceau pourrait même ne pas figurer dans l'album.

Le nouvel album de Carla Bruni, ancien top model et nouvelle Première Dame de France est attendu comme un évènement cette année. La date de sortie n'a pas encore été officiellement annoncée, mais selon le site satirique, le disque serait prévu pour le mois de mars chez Naïve. Carla Bruni a cependant indiqué dans une récente interview que la sortie de cet album ne serait pas suivie par une tournée dans toute la France, comme cela était prévu à l'origine.

Après le succès de son premier album Quelqu'un m'a dit, écoulé à 2 millions d'exemplaires, ce troisième album fait suite à No Promises, entièrement enregistré en anglais et pour lequel Carla Bruni n'avait pas rencontré le succès escompté auprès du public français.

Malgré la médiatisation de la star, le succès du nouvel album n'est donc pas assuré, d'autant que la maison de disques aurait reçu ces dernières semaines de nombreux exemplaires des albums de Carla renvoyés par les fans avec des commentaires critiques.

Carla Bruni avait au départ souhaité sortir ce disque avant son mariage avec Nicolas Sarkozy pour pouvoir le promouvoir en tant que Madame Bruni : c'est maintenant en tant que Première Dame de France qu'elle devra le faire ! Elle a cependant déclaré que tous les bénéfices seraient reversés à une association caritative.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Gisougisou, le 18/02/2008 à 00h49 : Le 1 er disque est trés beau, surtout si c'est bien elle qui l'a écrit. Je m'achéterais jamais les autres surtoutsi elle ne les vends plus, comme Madame tout le monde. Si elle est la 1er Dame, nous Mesdames, nous sommes les Dernières. j'ai toujours été contre = plus de rois ni de reine, car l'élection ne concerne qu'une personne. C'est comme si, la femme du Maire était la 1er Dame dela ville!!!


de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience