• Loisirs
  • Livres & Musique

REM dévoile le contenu de son prochain album

Article par Relaxnews , le 29/01/2008 à 00h00 , modifié le 08/02/2008 à 08h47 0 commentaire

Le groupe de rock REM doit livrer le successeur d'''Around the Sun'', sorti en 2004, en mars prochain. Ce nouvel album, baptisé ''Accelerate'', est très attendu.

Le groupe de rock REM doit livrer le successeur d'Around the Sun, sorti en 2004, en mars prochain. Ce nouvel album, baptisé Accelerate, est très attendu du public. Les musiciens ont déjà révélé le tracklisting du disque sur leur site officiel.

Il aura finalement fallu quatre ans au groupe REM pour produire son nouvel opus, Accelerate, qui sortira le 31 mars 2008. Le disque comporte onze titres inédits. Il a été produit par le musicien américain Jacknife Lee, qui a déjà travaillé aux côtés de U2, Green Day ou encore The Hives.

Une des chansons de l'album, I'm Gonna DJ, a été initialement enregistrée pour l'opus Around The Sun, mais n'a pas été retenue pour le tracklisting final. REM l'a jouée sur scène à de nombreuses reprises au cours de sa tournée mondiale en 2004 et 2005.

Les dix autres titres ont été présentés en avant-première en juin dernier, au théâtre de l'Olympia de Dublin, où les musiciens de REM ont donné cinq concerts.

Le premier single extrait de l'opus Accelerate doit être Supernatural Superserious. Le groupe a enregistré le vidéoclip de la chanson le 21 janvier dernier dans une lingerie new-yorkaise.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience