• Loisirs
  • Livres & Musique

Publication de la dernière lettre d'Ingrid Betancourt

Article par Relaxnews , le 04/01/2008 à 00h00 , modifié le 22/02/2008 à 10h06 1 commentaire

Un court livre intitulé "Lettres à maman par-delà l'enfer" est sorti le 3 janvier au Seuil. Cet ouvrage qui comprend la lettre d'Ingrid Betancourt, otage des FARC, ainsi que des textes de ses enfants, a été préfacé par le prix Nobel de la paix Elie Wiesel.

Un court livre de 62 pages intitulé Lettres à maman par-delà l'enfer est sorti le 3 janvier au Seuil. Cet ouvrage  reprend en intégralité la lettre d'Ingrid Bétancourt, otage des FARC (Forces armées révolutionnaires de Colombie), parvenue fin novembre à sa famille. Les enfants, Mélanie et Lorenzo Delloye-Betancourt, répondent aussi à leur mère dans cet ouvrage, lui demandant notamment de "tenir encore un peu".

Elie Wiesel, prix Nobel de la paix, préface cet opus et salue le combat de la Franco-colombienne. Il lance un appel aux autorités du monde et aux autres prix Nobel pour s'engager pour la libération d'Ingrid Betancourt.

Lettres à maman, par-delà l'enfer paraîtra prochainement dans d'autres pays, comme en Amérique Latine, notamment en Colombie et au Brésil. Il sort aussi aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne, Italie, Espagne, Portugal, Grèce et aux Pays-Bas.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Pour Mme Ingrid BETANCOURT, le 07/03/2008 à 02h09 : Madame, Pour faire avancer et changer notre monde afin qu'il devienne meilleur, vous n'hésitez pas à sacrifier votre vie et celle de voir grandir vos enfants donc pour cela je pense que vous êtes une SAINTE FEMME!!! Je souhaite pour le bonheur de votre famille que vous reveniez vers eux le plus tôt possible !!! Courage !!! Anne-marie THEUIL (78) France


de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience