• Loisirs
  • Livres & Musique

Nouvel album de Mariah Carey en avril

Article par Relaxnews , le 22/01/2008 à 00h00 , modifié le 22/01/2008 à 14h44 1 commentaire

Trois ans après le succès exceptionnel de son dernier album, ''The Emancipation of Mimi'', Mariah Carey revient avec un nouvel opus.

Trois ans après le succès exceptionnel de son dernier album, The Emancipation of Mimi, qui a été le disque le plus vendu aux Etats-Unis en 2005, Mariah Carey revient avec un nouvel opus. Le disque, baptisé That Chick, doit sortir le 1er avril 2008.

Pour ce nouvel album studio, la diva américaine a collaboré avec le producteur Jermaine Dupri, Rodney Jerkins, mais aussi le chanteur des Black Eyed Peas, Will.i.am.

Le disque prévoit bien des surprises. Il comprend notamment des mélodies pop, sur des titres comme Lovin' You Long Time, des ballades avec Love Story, mais aussi des rythmes urbains explosifs, avec par exemple Migrate, que Mariah Carey a enregistré en duo avec T-Pain.

Sur son nouvel album, Mariah Carey s'essaie également au reggae. Sur le titre Cruise Control, elle chante aux côtés de Damian Marley.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Germain, le 23/01/2008 à 08h20 : Je crois en mariah carey, je suis fan d'elle, de ses chansons depuis ses debut, j'ai tout ses albums et je ne suis pas d'accord quand il y a des gens qui se permettent de la critiquer. vas y mariah fais nous rever t'es la meilleur isous


de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience