• Loisirs
  • Livres & Musique

Le nouvel album de Madonna s'intitulerait "Give it Up"

Article par Relaxnews , le 09/02/2008 à 00h00 , modifié le 11/02/2008 à 14h36 0 commentaire

Give it Up, littéralement "Laisse tomber", serait le titre du prochain album de Madonna.

Madonna a officiellement confirmé la date de sortie de son nouvel album : le 29 avril 2008. Mais la star distille au compte-goutte les informations concernant son 11ème disque, attisant la curiosité des fans et par la même occasion la persistance de rumeurs multiples.

Le site Internet Musique.Evous.fr. rapporte que l'album aurait pour titre Give it Up, qui signifie "Laisse tomber".

Parmi les informations officielles divulguées sur cet album, on sait que le premier extrait s'intitulera 4 minutes to Save the World. Sur ce titre, Madonna chante aux côtés de Justin Timberlake et Timbaland.

Le vidéoclip de 4 minutes to Save the World est en cours de préparation. Les images ont été tournées récemment à Londres.

Justin Timberlake et Timbaland ne sont pas les seuls à avoir participé au nouveau disque de Madonna. Pharell Williams, Danja, Swizz Beat, Akon ou encore Sean Garrett ont également apporté leur contribution à l'opus.

Par ailleurs, Madonna a récemment touché 10 millions de dollars, soit 6,7 millions d'euros, pour apparaître dans une publicité pour les shampoings Sunsilk. Le spot dure 30 secondes et a été diffusé au cours du Superbowl le 3 février. La chanteuse y apparaît aux côtés de Shakira et Marilyn Monroe.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience