• Loisirs
  • Livres & Musique

Le nouvel album des Enfoirés

Article par Relaxnews , le 04/03/2008 à 16h18 , modifié le 07/03/2008 à 09h43 0 commentaire

Le nouvel album des Enfoirés, Les secrets des Enfoirés, sort le 7 mars chez RCA. Le premier single extrait du nouvel album des Enfoirés, L'amitié, est une reprise d'une chanson de Françoise Hardy.

"Les secrets des Enfoirés", l'album 2008 de la troupe des Enfoirés, sort le 7 mars, à l'occasion de la diffusion télévisée du concert donné en janvier à Strasbourg.
"L'amitié", le premier single extrait de cet album, est la reprise d'une chanson de Françoise Hardy (voir le clip "l'Amitié").

Les concerts exceptionnels des Enfoirés, réunissant une trentaine d'artistes, se sont déroulés du 23 au 28 janvier derniers dans le tout nouveau Zénith de Strasbourg, au profit des Restos du Coeur, l'association fondée par Coluche.
Dès le 7 mars, le CD et le double DVD du concert seront donc mis en vente au profit de l'association Les Restos du Coeur.

Baptisé "Les secrets des Enfoirés", le spectacle 2008 se déroule dans un décor moyenageux au pied d'un château médiéval.
Cette édition 2008 des Enfoirés a comme d'habitude permis d'accueillir des "petits nouveaux". On a ainsi pu voir les premières participations de Christophe Maé, Christophe Willem et Frédéric Diefenthal. Céline Dion était également du show, véritable "guest star", venue des Etats-Unis uniquement pour la soirée filmée.

Le concert des Enfoirés sera retransmis le vendredi 7 mars simultanément sur TF1 et sur RTL, en première partie de soirée. La soirée des Enfoirés 2007 avait battu son record d'audience sur TF1 avec 11,7 millions de téléspectateurs.

La soirée se poursuivra à 23h30 par une émission présentée par Patrick Poivre d'Arvor et Claire Chazal, "Donner pour aider". A travers quatre reportages e grâce à la présence d'Olivier Berthe, le président de l'association, l'émission sensibilisera les téléspectateurs au travail des 51.000 bénévoles oeuvrant quotidiennement pour Les Restos du Coeur.

Site officiel : www.enfoires.fr

Découvrez le reportage de 50 mn inside sur "les coulisses des Enfoirés"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience