• Loisirs
  • Livres & Musique

Natalie Dessay vous emmène au cinéma

Article par K.D. , le 14/04/2008 à 16h18 , modifié le 14/04/2008 à 16h28 0 commentaire

Dispositif exceptionnel : une représentation de la Fille du régiment avec Natalie Dessay sera retransmise de New York dans des salles de cinéma du monde entier.

A événement exceptionnel, dispositif exceptionnel... La Fille du régiment avec Natalie Dessay sera retransmis en direct du Metropolitan Opera de New York, par satellite et en haute définition dans des salles de cinéma du monde entier, le samedi 26 avril à 19h30 (heure française).
En France, 17 villes seront concernées : Angers, Blois, Cannes, Lille, Lyon, Metz, Montpellier, Mulhouse, Nancy, Nice, Nîmes, Paris, Perpignan, Thionville, Toulon, Toulouse et Périgueux.
 
Coproduite par l'Opéra  de Vienne et le Met de New York, La Fille du régiment de Gaetano Donizetti offre à Natalie Dessay un mélange de comédie et de bel canto.
Cette dernière vient d'ailleurs de recevoir, pour l'interprétation de ce rôle, la récompense suprême pour les arts du spectacle en Grande-Bretagne, le Laurence Olivier Award.
 
 
Parallèlement, la Fille du régiment sort en DVD le 21 avril. Capté lors des représentations de  janvier 2007 au Royal Opera House, Covent Garden, le spectacle, mis en scène par Laurent Pelly, a remporté un vif succès auprès du public londonien :  standing ovation chaque soir ! Un événement à voir et à revoir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience