• Loisirs
  • Livres & Musique

Mylène Farmer prépare une vingtaine de concerts pour 2009

Article par Relaxnews , le 19/05/2008 à 16h37 , modifié le 29/05/2008 à 10h52 6 commentaires

Le service de presse de Mylène Farmer a annoncé que la chanteuse avait prévu en 2009 une vingtaine de concerts en France, Belgique et Suisse.

Les billets pour le concert de Mylène Farmer au Stade de France le 12 septembre 2009 avaient été écoulés en moins de deux heures le 28 mars dernier.

Face à l'engouement de ses fans, la chanteuse avait décidé d'ajouter une nouvelle date, le 11 septembre 2009, également au Stade de France. Mais la billetterie ouverte le mardi 1er avril a provoqué la cohue sur internet : en deux heures, ce deuxième concert a également affiché complet.

Parallèlement, des places à des prix supérieurs aux tarifs indiqués sont apparues sur Ebay. Une situation qui a été dénoncée les fans de la chanteuse. Le site Mylene.net, qui regroupe les fans de Mylène Farmer, a d'ailleurs lancé une pétition pour "dénoncer la revente sur Ebay de places de concerts à des prix exorbitants, largement supérieurs aux prix indiqués sur les billets". Plusieurs miliers d'internautes "en colère" ont rejoint le mouvement.

Outre les deux concerts des 11 et 12 septembre 2009 qui lui permettront de se produire au Stade de France devant 60 000 personnes, Mylène Farmer se rendra dans plusieurs villes : Nice, Clermont-Ferrand, Marseille, Toulouse, Nantes, Rouen, Strasbourg, Dijon, Lyon, mais aussi Genève et Bruxelles. Au total, une vingtaine de concerts sont prévus en France, Belgique et Suisse.

Rare sur scène, Mylène Farmer avait déjà effectué son retour en janvier 2006 avec 13 shows consécutifs à Paris Bercy.

Trois ans après Avant que l'ombre ...., sorti en 2005, Mylène Farmer préparerait actuellement un nouvel album, le septième de sa discographie. Selon les informations du site Internet Chartsinfrance.net, cet album devrait sortir au dernier trimestre 2008 et s'intitulerait provisoirement Onirique.

Plusieurs titres de ce futur album ont été dévoilés sur Internet. Il s'agit des chansons Onirisme, Faire... et défaire, Dans ton antre, Ma nature est..., Excaliburia, Who's Mylène ?, Aux points cardinaux, Je m'expose et m'impose, Poésie visuelle, The Witch of Dreams, et Voyage au bout de tes sens. Selon plusieurs rumeurs, Mylène Farmer devrait également livrer une reprise acoustique de son tube Rêver.

Selon les indications de Chartsinfrance, Mylène Farmer souhaite que son nouvel album soit très différent du précédent, en terme musical mais aussi promotionnel.

Par ailleurs, Mylène Farmer doit participer au tournage du film L'ombre des autres, adpaté du roman éponyme de Nathalie Rheims. Le tournage a été récemment repoussé à une date indéterminée.

Site : http://www.mylene.net/

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Natacha, le 23/07/2008 à 22h57 : Je suis énervée et dégoutée, je n'ai pas pu me proccurer deux places pour son concert au stade de france du 11 et 12 sep.2009. Si vs avez une solution contacté moi SVP. Merci.
  • Combes, le 24/05/2008 à 23h56 : Salut a tous qui pourais me dire a quel heure commence le concert du stade de france et combien de temps il dure merci pour vos reponse en 2009
  • ISABELLE, le 23/05/2008 à 22h33 : Si les places des concerts étaient nominatives comme certains matchs de foot il n'y aurait pas ce problème de places vendues sur ebay à des prix exorbitants !!!
  • MOREAU CLAUDINE, le 23/05/2008 à 12h53 : Les places de concert pour Nantes ce sont vendues en 2H Il fallait faire vite J'ai reussi a en avoir une mais dur dur sur le net
  • Vautier, le 20/05/2008 à 12h18 : Je trouve ça super car il faut le dire Mylène est une bête de scène. J'ai hâte de pouvoir la revoir mais à quel prix si on ne peut trouver des places que sur E-bay.... Je ne compte pas me ruiner quand même; car il faut payer aussi le voyage pour aller dans une ville ou elle se produit. Je vais essayer de trouver un moyen.


de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience