• Loisirs
  • Livres & Musique

Missy Elliott sort un nouvel album en mai

Article par Relaxnews , le 30/01/2008 à 00h00 , modifié le 30/01/2008 à 11h06 0 commentaire

Après trois ans d'absence, la rappeuse américaine Missy Elliott doit livrer un nouvel opus studio en mai prochain.

Missy Elliott revient après trois ans d'absence avec un nouvel album dont la sortie est prévue au mois de mai prochain. En attendant sa sortie, deux de ses nouveaux titres, Ching-A-Ling et Shake Your Pom Pom, paraîtront en avant-première sur la bande originale du film Step Up 2 The Streets, qui doit sortir dans les bacs le 4 février 2008.

Le long métrage Step Up 2 the Streets doit sortir le 14 février 2008 aux Etats-Unis et le 23 avril en France. Il raconte la rencontre de deux jeunes Américains passionnés par la danse urbaine. En plus des deux nouveaux titres de Missy Elliott, la chanson Low de Flo Rida figure également sur la bande originale du film.

Le nouvel opus de Missy Elliott à paraître en mai prochain fait suite à The Cookbook paru en 2005.

Pour l'enregistrer, la rappeuse aurait décidé de reprendre son ancienne collaboration avec Timbaland, qui a déjà produit plusieurs de ses disques mais pas le dernier.

"Missy a compris qu'il y avait une alchimie particulière entre Timbaland et elle, et elle veut que cela revienne" a déclaré une source proche de la rappeuse au journal britannique Daily Star. Aucun autre détail sur l'album n'a été révélé pour le moment.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience