• Loisirs
  • Livres & Musique

Mika prend son temps pour son deuxième album

Article par Relaxnews , le 07/01/2008 à 10h44 , modifié le 07/01/2008 à 10h48 1 commentaire

Après une année plus que chargée, le chanteur Mika a annoncé vouloir prendre son temps pour préparer son nouvel album.

Encore inconnu il y a un an, Mika a su s'imposer comme le nouveau prince de la musique pop anglaise en 2007 et a créé un phénomène d'ampleur internationale avec les tubes Relax, Take It Easy ou encore Love Today. Son premier opus, Life In Cartoon Motion, est sorti en France en février 2007 chez Barclay. Il s'est écoulé à plus de quatre millions d'exemplaires dans le monde.
 Mika, de son vrai nom Michael Holbrook Penniman, a connu une année 2007 pour le moins chargée. Révélé en janvier dernier par le single Grace Kelly, il s'est classé directement dans les numéros uns des charts mondiaux avec son album. En moins d'un an le chanteur d'origine libano-anglaise a acquis une renommée internationale.

Si ses fans réclament déjà un nouvel album, le chanteur compte prendre son temps pour préparer la suite. "Je ne suis pas pressé de retourner en studio. Je suis bien conscient que beaucoup de gens voudraient que je le fasse, mais je vais prendre mon temps. Ce sera un autre album de musique pop et il sera génial" a-t-il déclaré récemment. 
Toutefois, le nouveau prince de la pop anglaise se produira en France l'été prochain. Il sera au Parc des Princes à Paris, le 4 juillet 2008.
 
Le chanteur, dont les mélodies ne sont pas sans rappeler les chansons de Queen ou d'Elton John, part d'ailleurs favori pour les NRJ Music Awards 2008, qui se dérouleront le 26 janvier prochain à Cannes. Le jeune artiste est en effet nommé dans quatre catégories. Mika est en lice pour recevoir les prix de Révélation internationale de l'année, Chanson internationale de l'année, Album international de l'année et Clip de l'année pour le titre Relax, Take It Easy.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Tuioll, le 15/09/2008 à 15h31 : Il a bien raison de prendre son temps pour faire son prrochain album (avec de nouvelles chansons!!!!!) je suis pressée mais comme lui moi aussi je prendrais mon temps....


de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience