• Loisirs
  • Livres & Musique

Où es-tu maintenant, le nouveau thriller de Mary Higgins Clark

Article par Relaxnews , le 06/05/2008 à 11h57 , modifié le 06/05/2008 à 16h17 0 commentaire

Mary Higgins Clarck, la reine du suspense, revient le 15 mai avec un nouveau thriller !


Mary Higgins Clark livre un nouveau thriller le 15 mai en France

Après deux romans publiés en 2007, Cette chanson que je n'oublierai jamais et Le roman de Martha et Georges, basé sur l'histoire américain, Mary Higgins Clarck, la "reine du suspense"  est de retour avec un nouveau roman intitullé Où es-tu maintenant ?
Ce thriller, qui sortira chez Albin Michel, promet un scénario haletant, tout comme les précédentes oeuvres de la célèbre romancière américaine.

Comme dans tous les romans de Mary Higgins Clarck, c'est une jeune femme qui est au centre de l'intrigue : Carolyn, est à la recherche de son frère, dont elle n'a des nouvelles qu'à l'occasion de la fête des Mères.
Cependant, un message trouvé dans la corbeille de la quête de l'église prévient Carolyn qu'elle ne doit pas poursuivre ses recherches.
Obstinée, la jeune femme est loin d'imaginer qu'elle va plonger dans une sombre affaire de meurtres. Mais son frère est-il impliqué ?

Mary Higgins Clark est l'auteure qui vend le plus de livres aux Etats-Unis. La reine du suspense parvient à maintenir un rythme de production soutenu, avec au moins un nouveau roman chaque année. Bien qu'ayant débuté sa carrière tardivement, à 40 ans passés, Mary Higgins Clark a signé près d'une trentaine de romans.

En France, c'est avec La nuit du renard qu'elle connaît le succès en 1979. Pour ce roman, elle  obtient le Grand prix de la littérature policière.
Cette récompense amène Albin Michel, sa maison d'édition a prendre la décision de publier la plupart de ses romans, dans une nouvelle collection intitulée "Spécial Suspense".

Mary Higgins Clark fait partie des auteurs les plus lus en France, avec plus de 20 millions d'exemplaires de ses romans (édition d'origine) écoulés à travers l'Hexagone.

Mary Higgins Clark, Où es-tu maintenant ?
Sortie : le 15 mai
Policier-Albin Michel
prix : 22 euros

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience