• Loisirs
  • Livres & Musique

Madonna confirme la date de sortie officielle de son nouvel album

Article par Relaxnews , le 06/02/2008 à 00h00 , modifié le 06/02/2008 à 14h51 0 commentaire

Le nouvel opus de Madonna sortira officiellement le 29 avril 2008. L'agent de la chanteuse a révélé en exclusivité cette date à la chaîne télévisée américaine MTV News.

La date de sortie du nouvel album de Madonna vient d'être révélée par l'agent de la chanteuse : il s'agît du 29 avril 2008.
Bien qu'elle distille au compte goutte les informations concernant son 11e disque, Madonna a toutefois consenti à dévoiler plusieurs détails.

Le premier extrait de cet album s'intitulera 4 minutes to Save the World. Sur ce titre, Madonna chante aux côtés de Justin Timberlake et Timbaland.

Les deux stars ne sont pas les seules à avoir participé au nouveau disque de Madonna. Pharell Williams, Danja, Swizz Beat, Akon ou encore Sean Garrett ont également apporté leur contribution à l'opus.

Le vidéoclip de 4 minutes to Save the World est en cours de préparation. Les images ont été tournées récemment à Londres. Le titre du nouvel album de Madonna n'est pas encore connu.

Par ailleurs, Madonna a touché 10 millions de dollars, soit 6,7 millions d'euros, pour apparaître dans une publicité pour les shampoings Sunsilk. Le spot dure 30 secondes et a été diffusé au cours du Superbowl le 3 février. La chanteuse y apparaît aux côtés de Shakira et Marilyn Monroe.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience