• Loisirs
  • Livres & Musique

Justin Timberlake récompensé aux American Music Awards

Article par Relaxnews , le 19/11/2007 à 12h07 , modifié le 19/11/2007 à 14h19 0 commentaire

Justin Timberlake, Daughtry et Carrie Underwood ont remporté les meilleures récompenses aux American Music Awards, dimanche 18 novembre, à Los Angeles.

Le groupe Daughtry a obtenu trois prix, dont celui de la révélation de l'année et du meilleur artiste dans la catégorie musique contemporaine. L'album de la formation a aussi été sacré meilleur disque dans la catégorie pop-rock.

De son côté, Justin Timberlake est récompensé en tant qu'artiste masculin de l'année. Son album FutureSex/Love Sounds lui vaut également le prix du meilleur album soul et R'n'B.

La chanteuse Carrie Underwood a été choisie comme la révélation de l'année 2006 avec son album Some Hearts sacré meilleur opus dans la catégorie country. Rascal Flats remporte le titre de meilleur groupe country de l'année tandis que le rappeur Akon rafle le prix du meilleur artiste soul et R'n'B.

De nombreuses stars de la musique se sont produites tout au loin de la soirée, notamment Mary J.Blige, Alicia Keys, Queen Latifah, Chris Brown, Duran Duran, Sugarland, Maroon 5, Lenny Kravitz et Rihanna. Céline Dion, également invitée, a présenté son nouveau single, Taking Chances.

Les American Music Awards récompensent les meilleurs artistes dans de nombreuses catégories comme la country, le R'n'B ou le rock alternatif. Les lauréats sont choisis en fonction de leurs ventes et de leur succès à la radio.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience