• Loisirs
  • Livres & Musique

"Hard Candy" : le nouvel album de Madonna

Article par LP avec relaxnews , le 17/03/2008 à 17h05 , modifié le 04/04/2008 à 10h37 2 commentaires

Sur son site officiel, Madonna a dévoilé la pochette de son prochain album, le 11e de sa belle carrière ! Le disque s'intitule Hard Candy et sortira le 28 avril prochain en France...

11e opus de sa belle carrière, Madonna sort un nouvel album intitulé Hard Candy. La pochette a été dévoilée sur son site officiel. Le disque est publié chez Warner Bros et sortira le 28 avril prochain en France et le 29 avril au Etats-Unis. 

Beaucoup de célébrités et talents de la musique ont collaboré sur cet album : Timbaland, Justin Timberlake, Pharrell Williams et Nate "Danja" Hills.
Pour les curieux et les impatients, le premier extrait de l'album devrait être diffusé fin mars. Intitulé Four Minutes, on découvre Madonna qui chante aux côtés de Justin Timberlake et Timbaland. Succès garanti !
 
Pour voir apparaitre la star 30 secondes dans une pub pour les shampoings Sunsilk, la marque a gentiment déboursé la somme de 10 millions de dollars, soit 6,7 millions d'euros...
Madonna y apparaît aux côtés de Shakira et Marilyn Monroe.
 
Tracklisting de "Hard Candy" de Madonna :
1. Candy Shop
2. 4 Minutes
3. Give It 2 Me
4. Heartbeat
5. Miles Away
6. She's Not Me
7. Incredible
8. Beat Goes On
9. Dance Tonight
10. Spanish Lessons
11. Devil Wouldn't Recognize You
12. Voices
 
Madonna, Hard Candy
Sortie le 28 avril
Label : Wea
Site officiel de Madonna


Retrouvez toute la musique

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Isa, le 27/03/2008 à 12h45 : Elle est toujours aussi en forme la madonne ! jusqu'à quel âge elle va continuer à porter des tenues aussi sexy ?? en tout cas, sa musique tient tjrs la route : bravo !
  • Madame de Fontenay, le 27/03/2008 à 09h39 : Dites-donc ! Elle en fait pas un peu trop la mamie Madonna ? c'est plus de son âge le blond platine, les positions suggestives et les jambes écartées comme ça ! J'espère que son album sera à la hauteur de la pochette ! Allez ! Je l'aime toujours la Madonne ! Et vue qu'elle ne se présente pas au concours miss France elle peut poser comme elle veut !


de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience