• Loisirs
  • Livres & Musique

Un concert de soutien à Ingrid Bétancourt

Article par Relaxnews , le 22/02/2008 à 09h42 , modifié le 22/02/2008 à 10h10 0 commentaire

A l'occasion de la date anniversaire de la 6e année de détention d'Ingrid Bétancourt, la FICIB organise un concert de soutien au Cabaret Sauvage à Paris.

Le 23 février, cela fera six anx qu'Ingrid Bétancourt est détenue par les FARC dans la forêt colombienne.
Pour marquer ce triste anniversaire, la Fédération Internationale des Comités d'Ingrid Bétancourt (FICIB) organise vendredi 22 février un concert de soutien au Cabaret Sauvage, dans le 19ème arrondissement de Paris.

L'évènement sera animé par Laurent Baffie et Raphaël Mezrahi.
Renaud, figure emblématique de la mobilisation en faveur d'Ingrid Bétancourt, sera bien entendu présent pour exiger la libération de la franco-colombienne. Autour de lui, plusieurs artistes de la nouvelle scène française ont répondu présents pour soutenir Ingrid Bétancourt : Bénabar, Renan Luce, Jeanne Cherhal, Romane Serda et Vincent Delerm. Rose, Clarika, Emiliy Loiseau et d'autres surprises pourraient se joindre à la soirée.

Pour rappel, en début d'année, la médiation du président vénézuelien Hugo Chavez a permis d'obtenir la libération de deux otages, dont Clara Rojas, ex-assistante d'Ingrid Bétancourt, et enlevée en même temps qu'elle.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience