• Loisirs
  • Livres & Musique

Calogero prépare la bande originale d'une série télé

Article par Relaxnews , le 23/01/2008 à 00h00 , modifié le 24/01/2008 à 12h42 0 commentaire

Calogero est en train de composer la bande originale d'une nouvelle série télévisée baptisée "Flics". Il s'agit d'une adaptation du long métrage "36, quai des Orfèvres".

Calogero est en train de composer la bande originale d'une nouvelle série télévisée baptisée Flics. Il s'agit d'une adaptation du long métrage 36, quai des Orfèvres.
Calogero met ses talents de compositeurs au service du petit écran. Le chanteur a été choisi par TF1 pour mettre en musique la série Flics, qui sera prochainement diffusée sur la chaîne, révèle le magazine Public.

Cette série a été tournée en décembre 2007 sous la direction d'Olivier Marchal. Frédéric Diefenthal et Yann Sundberg figurent dans les rôles principaux. Elle se compose de quatre épisodes de 52 minutes chacun.

Par ailleurs, Calogero entamera une tournée en France à partir de février 2008. Il sera notamment le 29 février à Avignon, le 21 mars à Tours, le 4 avril à Mulhouse, le 16 mai au Zénith de Strasbourg et le 3 juin à Paris au Palais omnisport de Bercy.

Le dernier album de Calogero, Pomme C, est sorti en mars 2007.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience