• Loisirs
  • Livres & Musique

Amy Winehouse prépare un nouvel album

Article le 25/03/2008 à 15h09 , modifié le 27/03/2008 à 10h12 2 commentaires

Bonne nouvelle pour les fans de l'indomptable Amy Winehouse, celle-ci nous concocte actuellement un troisième opus.

Après le succès mondial de son deuxième album Back to Black, la chanteuse britannique Amy Winehouse travaille désormais sur un nouvel opus. L'enregistrement de cet album est prévu dans un studio londonien.

Pour le moment, cet album n'en est qu'à l'étape de projet. Pour l'écriture de ses prochaines chansons, Amy Winehouse pourrait faire appel à des grands noms de la musique comme Prince, George Michael et Pete Doherty. Toutefois, la présence de ces artistes n'a pour l'instant pas été confirmée.
Il se pourrait également qu'Amy Winehouse confie de nouveau la réalisation de son album au producteur Mark Ronson.
 
En février dernier, Amy Winehouse avait raflé cinq récompenses aux Grammy Awards, notamment celles de la "Révélation" et de la "Meilleure chanson de l'année" pour le single Rehab.

Malgré ses récents déboires, la jeune femme ne semble pas manquer de projet puisqu'en plus de la musique, elle a également révélé son intérêt pour la mode et les cosmétiques. Elle pourrait prochainement lancer une ligne de vêtements ainsi qu'une gamme de maquillage, du parfum et des produits capillaires.  
 
Reste à voir dans quel domaine elle excellera le plus, mais Amy Winehouse, qui a récemment donné un show dans la  boutique Fendi rue Montaigne, retient, d'ores et déjà toute notre attention.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • DELAGE, le 14/08/2008 à 08h58 : Même soit disant si elle est bourrée Amy Winehousse est super sexy,et super jolie, superbe VOIX, qui m'interpelle beaucoup,Dommage qu'elle est pas à Paris ...
  • Amelie, le 27/03/2008 à 12h51 : Alors elle a réussit à lâcher son verre de vin pour travailler ! bonne nouvelle car lorsqu'elle n'est pas bourrée, elle chante bien !


de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience