• Loisirs
  • Livres & Musique

Amel Bent donnera le coup d'envoi de sa tournée en avril

Article par Relaxnews , le 06/02/2008 à 00h00 , modifié le 07/02/2008 à 19h31 0 commentaire

La chanteuse Amel Bent présentera les titres de son dernier album, A 20 ans, sur les scènes françaises d'avril à mai 2008.

Amel Bent débutera sa tournée de promotion de son dernier album, A 20 ans, dès le mois d'avril prochain et pour 2 mois. Elle sera notamment le 6 mai au Bataclan à Paris.

Amel Bent entamera son tour de France le 2 avril à Rennes. Elle sera le lendemain à Nantes. Le 5 avril, la chanteuse fera escale à Bordeaux, puis à Toulouse le 8, à Montpellier le 9 et à Marseille le 10.

Amel Bent se produira également le 25 avril à Lille et le 26 à Caen. Le 6 mai, elle se produira sur la scène du Bataclan à Paris.

Elle fera ensuite escale en Suisse à Lausanne le 16 mai et achèvera sa tournée le 17 à Strasbourg par une prestation au festival Bass Zorn Live.

Les billetteries ne sont pas toutes encore ouvertes.

Le dernier opus d'Amel Bent, A 20 ans, est sorti en juin 2007 et connaît quelques difficultés à s'imposer dans les charts. Il s'est écoulé à 75.000 exemplaires.

Par ailleurs, le troisième extrait de l'opus, Tu n'es plus là, doit bénéficier d'un vidéo clip exceptionnel réalisé par le metteur en scène Karim Ouaret avec en vedette l'acteur Malik Zidi, qui a reçu en 2007 le César du Meilleur espoir masculin pour son rôle dans Les amitiés maléfiques d'Emmanuel Bourdieu.

Découvrez le clip d'Amel Bent "Nouveau français"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience