Dr House et Prison Break reviennent mi-janvier

Article par Relaxnews , le 22/12/2007 à 00h00 , modifié le 20/10/2009 à 10h51 1 commentaire

Tandis que Dr House reprendra ses consultations sur TF1 à partir du mercredi 16 janvier pour une troisième saison inédite, M6 poursuivra la diffusion de deux séries attendues, Prison Break et Medium.

Pour sa troisième saison en France l'irascible Dr House revient sur TF1 en première partie de soirée le 16 janvier prochain. Chaque semaine deux épisodes de la série de la FOX seront diffusés. Dr House reçoit le même traitement qu'une autre série hospitalière américaine : Grey's Anatomy. Programmé lors de ses deux premières saisons en seconde partie de soirée, le drama d'ABC a finalement connu les honneurs du prime time lors de la diffusion de sa troisième saison, l'été dernier sur TF1.

Après une pause hivernale, la saison 3 de Prison Break se poursuit sur M6 le jeudi 17 janvier à 20h50 avec le quatrième épisode. Entamé le 29 novembre dernier en France, le troisième volet de la série carcérale ne compte cette année que 13 épisodes en raison de la grève illimitée des scénaristes.

A partir du 12 janvier les premières parties du samedi soir de M6 seront consacrées à une autre série américaine, Medium. Le drama porté par Patricia Arquette attaquera sa troisième saison au rythme de trois épisodes par semaine.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Foucourt, le 28/08/2008 à 21h15 : Je suis reellement déçu de ne plus voir dt house le jeudi soir. c'est vrament pas sympa de le stopper au moment d'une blessure par balle.


de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience