Trop mignon, chez BenQ

Article par Benjamin SARAGAGLIA , le 31/01/2007 à 18h23 , modifié le 27/02/2008 à 15h19 0 commentaire

Les Anglaises la trouvent "So cute", les Japonaises "Kawaï" et les Françaises "trop mignon" : les fans du monde entier d'Hello Kitty s'accordent à dire que ce personnage enfantin est vraiment craquant. L'ensemble du packaging de ce téléphone tourne autour de son effigie : l'habillage, le bijou qui l'accompagne, les jeux, les fonds d'écran et même les sonneries.

A prendre en compte, avant tout achat de portable : l'autonomie
Les batteries de l'AL26 Hello Kitty promettent 5 heures de communication avant d'avoir besoin d'être rechargées... c'est un minimum ! Car, premièrement, ce chiffre a été mesuré en laboratoire, dans des conditions que vous n'atteindrez jamais. De plus, l'autonomie diminue avec l'usure. En somme, si vous ne voulez pas, au bout de quelques mois, être obligée de sauter sur votre chargeur après avoir échangé trois phrases avec votre meilleure amie, optez pour une autonomie performante.
Jetez aussi un coup d'œil à l'autonomie en veille, qui détermine le temps pendant lequel le téléphone peut tenir sans être utilisé. Celui-ci affiche 220 heures : l'équivalent d'un long week-end en amoureux.

Marque : BenQ-Siemens
Modèle : AL26 Hello Kitty
Prix : 169 € hors pack

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience