"Grey's Anatomy", "Desperate Housewives", "Ugly Betty" de retour aux USA au printemps

Article par Relaxnews , le 05/02/2008 à 00h00 , modifié le 07/02/2008 à 16h26 0 commentaire

Si la fin de la grève des scénaristes américains se confirmait, les grosses productions de télévision pourraient revenir dès le printemps sur les petits écrans américains.

Si la fin de la grève des scénaristes se confirme, les saisons de Grey's Anatomy, Desperate Housewives ou de Ugly Betty pourraient être rallongées de quatre à cinq épisodes.

Même si rien n'a encore été officialisé, plusieurs sources américaines confirment la fin de la grève des auteurs dans les jours à venir, comme l'avait révélé le magazine TV Guide dès le 1er février dernier. Scénaristes et producteurs seraient arrivés à un accord sur une augmentation salariale ainsi qu'une hausse des revenus issus du Web et des vidéos, principal point de discorde.

Après près de trois mois de paralysie, les séries pourraient opérer leur grand retour télévisuel à partir du printemps, annonce TV Guide. Selon le magazine américain, les grosses productions bien installées de ABC telles que Greys' Anatomy, Desperate Housewives, Ugly Betty ou Brothers&Sisters reprendraient leur tournage au début du mois de mars pour quatre à cinq épisodes diffusés entre avril et mai outre-Atlantique. Les nouvelles séries qui ont reçu le feu vert pour une deuxième saison (Samantha Who?, Pushing Daisies et Dirty sexy Money) reviendraient à l'antenne à partir de la saison prochaine.

Les autres networks, NBC, CBS et FOX devraient également suivre la même tendance. En revanche, aucune décision n'aurait encore été prise au sujet de 24 Heures Chrono dont la saison 7 a été annulée cette saison faute d'épisodes et de Lost qui vient d'entamer la diffusion de sa quatrième saison sur ABC.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience