10 fev - St Arnaud

Blog de recettes de cuisine de Mickymath

Article par Sandrine BRASSE , le 10/12/2007 à 17h07 , modifié le 28/11/2008 à 11h19 31 commentaires

Dans son blog "Jardin des délices", Myckymath nous dévoile ses secrets de fabrication, ses astuces et ses recettes de cuisine savoureuses !

Découvrons les secrets de fabrication et les recettes délicieuses de Mickymath dans son blog de recettes "Jardin des délices" .

Biscuits, Cakes, déco, gibiers, en passant par les tartines et les confitures ... Mickymath nous laisse entrer dans son Jardin des Délices et nous livre ses trucs et astuces !

Blog recettes de cuisine - Myckymath au jardin des délices
Sandrine : D'où vient votre passion pour la cuisine ?
Mickymath : J'ai cette passion pour la cuisine depuis l'âge de 15 ans. A l'école on avait un cours de cuisine tous les 15 jours et je m'en réjouissais à l'avance.
Personne dans ma famille n'a cette passion donc j'ai tout appris seule ! En fatit, ma grande passion est la pâtisserie.



Sandrine : Inventez-vous vos propres recettes ?
Mickymath : Il arrive très souvent que je crée mes propres recettes. Même si parfois je m'inspire de recettes de cuisine de revues et de livres je les modifie souvent, j'ai mes propres ficelles.


Sandrine : Comment vous est venue l'idée de faire un blog ?
Mickymath : C'est par hasard. J'en avais vu plusieurs sur internet sans savoir vraiment à quoi ils étaient destinés. Ensuite j'en ai discuté avec une amie qui en a un et qui m'a proposé de me créer le mien, car je suis nulle en informatique. C'est ainsi qu'est né mon blog de recettes «le jardin des délices»


Sandrine : Que vous apporte la cuisine ?
Mickymath : J'adore les moments où je reçois des amis, car je peux alors mettre les petits plats dans les grands ! Je cuisine surtout pour mon mari qui adore manger. C'est un réel plaisir pour moi de faire goûter mes nouvelles recettes.


Sandrine : Quelle est la recette que votre entourage vous réclame le plus ?
Mickymath : Des recettes à base de pâtes et ... des frites !

Sandrine : Le plat ou la pâtisserie que vous préférez déguster ?
Mickymath : Les gâteaux à la mousse au chocolat et toutes les recettes à base de chocolat

Sandrine : Votre ustensile de cuisine dont vous vous séparez rarement ?
Mickymath : Mon robot Kenwood

Sandrine : Quel est l'aliment que vous détestez le plus ?
Mickymath : Les crustacés, le poisson que je trouve «trop fort» et les escargots.


..... Lire la suite blog
jardin-delices-mickymath

TOUT SAVOIR SUR

de Blog

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Assunta, le 18/06/2009 à 00h01 : Je viens de découvrir ce super blog avec pleines de superbe recettes ,il vous réveilles vos pupilles et papilles un vrai régale.. J'adoreeeee... un blog de partage et pleine de génerosité !!!!
  • Mireille, le 24/05/2009 à 08h05 : Micky toujours prète à aider ,mais surtout à partager ses superbes recettes.Continue Micky de nous régaler et merci d'etre là
  • Amour de cuisine, le 17/12/2008 à 20h46 : Micky, je crois que c'est le premier blog que j'ai visiter sur internet, sans savoir c'etait quoi un blog, je croyais que c'etait un web site d'un chef cuisinier, et apres, c'est devenue mon delice, des que je suis sur internet je dois passer chez micky. je l'aime surtout car elle repand toujours aux commentaires, meme si elle en recoit 1000. bisous micky, www.amourdecuisine.over-blog.com
  • Thierry, le 12/11/2008 à 21h09 : Un blog de cuisine clair, plein de bonnes recettes, des photos à faire saliver les moins et les plus gourmands des gastronomes de tous poils. Bref une référence en la matière. Bravo Miky. http://titcep.blogspot.com/
  • Stef et sa belette, le 13/08/2008 à 13h40 : Et sa grande générosité ! merci Micky


de Plurielles
SUR LE
Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
logAudience