Succès de The Beat, le dernier parfum de Burberry

Article par Relaxnews , le 27/05/2008 à 15h46 , modifié le 30/06/2008 à 14h00 1 commentaire

Depuis son lancement au début de l'année 2008, The Beat, le dernier né des parfums Burberry, connaît un grand succès.

The Beat, le dernier né des parfums Burberry, connait un grand succès en Europe depuis son lancement début 2008.
C'est à l'occasion d'un communiqué annonçant ces résultats financiers qu'Inter Parfums, qui distribue les parfums Burberry, a indiqué le succès mondial de ce nouveau parfum.

Il faut préciser que le lancement de The Beat a été soutenu par une campagne publicitaire avec le top model du moment, Agyness Deyn. Le mannequin britannique, récemment élue modèle de l'année, remplace la brindille Kate Moss égérie des produits Burberry depuis plusieurs saisons.
Destiné à une clientèle jeune et branchée, le nom The Beat a été imaginé à partir des premières lettres des termes définissant l'esprit de Burberry : le B de British, le E de Energy, le A d'Attitude et le T de Trendy.

Le succès de The Beat s'ajoute aux résultats positifs des autres produits de la marque et permet de doubler les ventes des parfums Burberry par rapport à la même période, en 2007.
The Beat se déclinera bientôt en produits dérivés.

Site : http://www.inter-parfums.fr
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience