Weleda, un espace dédié au naturel et au bien-être

Article par Marie-Lucie VANLERBERGHE , le 01/03/2007 à 17h33 , modifié le 08/10/2008 à 16h14 0 commentaire

Le lieu :
La marque pionnière en cosmétique naturelle a ouvert son espace polysensoriel dans le 8e arrondissement de Paris. Le décor y est lumineux, coloré, tonique et serein. Une grande baie vitrée, encadrée de rayures bayadères, côtoie des éléments de bois clair, des fauteuils aux couleurs acidulées, un mur végétal, une fontaine et des sculptures en pierre (style menhir).
La cabine de soin est dans le même esprit : spacieuse, chaleureuse, éclairée par des lumières douces.

Le soin :
Emeline, la masseuse, me propose différents protocoles : sérénité, minceur, vitalité, détente... Je choisis le massage " Harmonie des sens ", accompagné de l'huile à la rose et d'un éclairage correspondant, en lumière rose -bleutée. Les gestes lents et doux d'Emeline accompagnent ma respiration. Je me détends et me laisse aller aux délices du massage !
S'ensuit un modelage du visage " jeunesse et fermeté " avec la gamme de soins à la rose musquée. Emeline ne procède pas par étirement de la peau, mais plutôt par légères et douces pressions des phalanges, pour repulper mon épiderme fatigué.

Les plus :
- L'espace propose des ateliers de massage pour bébés en petits groupes de 5 à 10 personnes.
- Ici, pas de musique de vagues et de cris de mouettes. Tout est fait pour  profiter pleinement des sensations du massage. Mais il est possible d'apporter son propre CD.

Pratique :
1 h 10 : 87 €
35 minutes : 49 €
10 avenue Franklin Roosvelt - 75008 Paris
Tél. : 01 53 96 06 15
www.weleda.fr

Sandrine Brasse

Découvrez les dernières huiles Weleda 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience