Vital Feeling - Sculpt perfect corps de Gatineau

Article par Laure PATRY , le 05/03/2008 à 14h53 , modifié le 20/03/2008 à 10h12 0 commentaire

Plurielles a sélectionné pour vous toutes les nouveautés du marché. Découvrez la crème amincissante sculpt perfect de Gatineau.

Cette crème amincissante propose deux accessoires qui sont complémentaires l'un de l'autre :
- l'outil de massage : le slimroller. Il stimule la micro-circulation et facilite la pénétration des actifs. Grâce à l'action mécanique du massage, la peau d'orange est lissée, le relief cutané est aplani et les rondeurs rebelles sont atténuées.
- Le soin crème : Il contribue à réduire le volume des cellules graisseuses tout en relançant la formation de cellules productrices de collagène, garantes en fermeté. Elle ne dessèche pas et permet un habillage immédiat.

Testé par Karin
- temps d'utilisation : 10 jours
- zones à traiter : taille, ventre, hanches, cuisses, fesses
- 1eres impressions : le packaging est très agéable : le tube est violet irrisé. le bouchon ne se dévisse pas et s'ouvre sur simple pression : très pratique pour l'application et permet de stocker le tube en position retournée et donc de faciliter le dosage du produit à chaque utilisation.  
- A l'usage : Ce kit s'utilise en 2 temps : on fait d'abord rouler le slimroller (outil de massage) à sec sur les zones à traiter en insistant sur les endroit où il y a de la cellulite. Le slimroller est très facile à utiliser et très maniable. Au début j'ai trouvé que son "toucher" n'était pas très tonique. En le faisant rouler sur ma peau, je ne sentais rien, or les zones graisseuses sont souvent un peu douloureuses quand on les stimule. Erreur : une fois le massage terminé, j'ai senti que cela chauffait et que ma peau avait été malaxée.  Ensuite, on applique le soin scult perfect corps qui se présente sous la forme d'un gel de couleur abricot. Le produit n'a pas d'odeur particulière et s'applique très facilement. je n'ai jamais vu une crème pénétrer si rapidement dans la peau en plus pas besoin d'en mettre énormément. Elle ne laisse aucun film gras sur la peau du corps, ni sur les mains, possibilité de s'habiller de suite après. En revanche, je ne suis pas sûre que ce gel est une action hydratante.
La durée d'utilisation est un trop courte pour observer un réel effet sur la qualité de ma peau : je ne la trouve pas plus lisse ni plus ferme. En revanche, j'ai déjà remarqué que je "flottais" plus dans mon jean au niveau du ventre ou des cuisses, donc il semblerait que l'action de massage appuyé grace au slimroller soit très efficace.
- une note : 9/10

Informations pratiques :
Prix : 40 €
Points de vente : 01 55 74 33 00
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience