Victoires de la Beauté : les soins en institut que vous aimez

Article par , le 10/12/2009 à 14h57 , modifié le 10/12/2009 à 15h31 0 commentaire

Les gagnants des Victoires de la Beauté incluent aussi les soins proposés en institut, tels que l'épilation ou les soins minceur, hydratants ou relaxants.

Esthétic Center

C'est la référence des lieux de beauté et de bien-être à prix doux et sans rendez-vous. C'est le seul réseau à proposer aux femmes comme aux hommes une carte de soins corps et visage complète : épilation, minceur, modelages relaxants, manucure et pédicure, bronzage.

Epilation à la cire Gold Frantz Lallement Paris

De couleur dorée grâce à ses particules d'or, unique sur le marché, la Cire Gold a été élaborée pour limiter l'effet de chaleur et de douleur et pour éviter les résidus de cire après l'épilation. Sa texture offre une parfaite adhérence aux poils. sans parfum, elle ne présente aucun risque d'allergie et convient aux peaux sensibles.

Gommage aromatique aux épices Cinq Mondes

Le Boreh est une pâte gommante pour le corps qui tonifie les muscles et soulager les articulations. Ce gommage utilisé dans les villages balinais est à base d'épices et d'herbes et l'institut Cinq Mondes vous le propose dans son spa parisien.

Crème régénérante Huile de pépins de framboise Jean d'Avèze

Non grasse mais terriblement onctueuse, cette crème hydratante anti-rides convient à tous les âges et à toutes les peaux. celles qui manquent d'élasticité et de tonicité seront heureuses et soulagées de trouver le confort et la fermeté perdus. ce soin agit sur l'ovale du visage, les sillons naso-géniens et les paupières. Plus besoin de chirurgie esthétique !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience