• Beauté
  • Soins
Dossier :Un automne en beauté grâce aux soins en institut

Les vacances sont déjà loin et votre jolie mine estivale a fait ses adieux... Pour vous aider à garder une belle peau même pendant l'hiver, on vous a sélectionné une série de soins en institut.

Soins cocoons de l'hiver
Au début de l'automne, on a tendance à se reposer sur ses lauriers, côté beauté. Tout le monde vous fait des compliments à longueur de journée sur votre teint hâlé, votre peau débarrassée des boutons, votre visage de jeunette...
 
Seulement voilà, si vous ne faites rien pour préserver vos acquis, gare à l'effet boomerang !
Le soleil a eu pour effet direct de faire disparaître vos petits boutons...
Mais une fois loin des rayons UV, c'est comme si la peau se vengeait : ce vilain acné de préadolescente reprend ses vieilles habitudes et si vous ne faites rien pour prévenir sa visite, bonjour la déprime !
 
Même problème pour ce qui est de l'hydratation de la peau. Votre peau toute satinée par les huiles sèches de l'été et la crème solaire, n'a cependant pas manqué de se déshydrater à vitesse grand V. Une seule solution lui donner à boire avec des soins adaptés, dès le retour à la maison;
 
Et si vous avez passé le cap de la trentaine ou que vous avez déjà quelques rides, sachez que vos ridules et rides risquent d'être un peu plus marquées en septembre, à cause de l'effet néfaste des UV combiné à celui de la  déshydratation.
La solution : réveiller votre peau avec des soins visage aux vitamines !
 
Pour toutes ces raisons, votre peau a besoin d'être reboostée plus que jamais à la rentrée.
En complément des crèmes à la maison, il est  par conséquent recommandé de faire un soin en institut, une à deux fois par mois, dès à présent.
 
Pour tout  savoir sur les soins qu'il faut à votre peau, nous vous avons concocté un dossier spécial où on vous détaille les principaux soins et leur fonctionnement.
 
Au programme :
 
-Les soins hydratants
-Les soins anti-boutons
-Les soins anti-oxydants
-Les conseils d'une directrice d'institut : à chaque saison son soin adapté
-Témoignages : elles ont essayé et vous disent quel soin est le meilleur !

Sommaire :
logAudience