• Beauté
  • Soins

Une nouvelle boutique pour les parfums Jo Malone

Article par , le 28/04/2010 à 12h12 , modifié le 28/04/2010 à 12h29 0 commentaire

Les parfums Jo Malone s'étendent dans la capitale avec l'ouverture d'une nouvelle boutique en plein Paris.

Jo Malone, la plus célèbre des Maisons anglaises de Fines Fragrances et d'Arts de vivre Made in London, inaugure une nouvelle Boutique au Printemps Mode fin mai 2010.

Avec cette 3e adresse à Paris, Jo Malone confirme son succès auprès de ses clients conquis par ses parfums inédits et raffinés.

La Boutique est située au rez-de-chaussée du tout nouvel espace Luxe et Accessoires du Printemps Mode, à proximité des plus grands noms du Luxe international. Près de 35m2 aux tons d'ivoire dédiés au plus grand raffinement made in London...

Un écrin rêvé pour la « "Fragrance Combining"TM, un concept propre à Jo Malone qui permet à chacun de créer sa propre signature olfactive en associant plusieurs fragrances, selon ses goûts, son humeur ou les circonstances...

Une bonne façon aussi de découvrir le "Scent Surround"TM signé Jo Malone, un art de vivre son intérieur, qui explique comment donner une touche personnelle à sa maison en recréant chez soi une ambiance olfactive.

Toutes les nouveautés seront disponibles dans la Boutique et l'on y retrouvera aussi avec plaisir les Eaux pour le Linge, les Parfums d'Ambiance ainsi que les Bougies au parfum unique.

La Boutique Jo Malone du Printemps Mode propose une présélection d'idées cadeaux, "l'Art d'Offrir" et dispense de précieux conseils pour un cadeau personnalisé.

Les boutiques Jo Malone en France :
25 rue d'Antibes, 06400 Cannes
95 Rue du Président Edouard Herriot, 69002 Lyon
326 Rue Saint Honoré, 75001 Paris
Le Bon Marché Rive Gauche, Théâtre de la Beauté, Rez-de-chaussée, 24 Rue de Sèvres, 75007 Paris
Printemps Mode, 64 boulevard Haussmann, 75009 Paris

www.jomalone.com
Tel Consommateur : 01 40 06 36 56 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience