• Beauté
  • Soins

Une bonne mine cet hiver avec la crème teintée bio Madara

Article par , le 26/01/2009 à 10h40 , modifié le 04/02/2009 à 11h36 0 commentaire

Votre teint fait grise mine ? Pour contrer les effets de l'hiver et la fatigue ambiante, faites-vous un teint de pêche avec cette crème teintée bio de Madara.

Pour un teint illuminé, découvrez la nouvelle génération de crèmes teintées. Elles sont bio et vous apportent un effet bonne mine garanti ! Le froid de l'hiver et la chaleur de ces crèmes se rencontrent : Madara, une marque balte 100 % bio venant de Lettonie, se lance dans les crèmes teintées aux couleurs lumineuses, Sun Flower Madara et Moon Flower Madara.

Ces deux crèmes redonnent tout leur éclat à votre teint. Tandis que Sun Flower lui donne un léger hâle d'été, comme si vous reveniez de vacances, Moon Flower apporte fraîcheur et lumière à votre peau. Votre teint de pêche vitaminé est gourmand, naturel, on dirait que vous avez dormi comme un bébé et que vous êtes fraîche et reposée toute l'année !

Ces deux crèmes fluides teintées conviennent à tous types de peaux. En plus d'illuminer le visage, elles hydratent la peau du visage et du cou. Et leur pouvoir légèrement couvrant masque les imperfections et les ridules. Une alternative plus légère au fond de teint, qui n'obstrue pas les pores.

Ces deux crèmes contiennent des plantes de la région baltique : millepertuis, plantain, camomille, algues, eau de rose, cacao, jojoba, ainsi que des minéraux naturels issus de végétaux et du mica pour la couleur et la brillance.

Prix de chaque crème : 27 € les 50 ml
Disponible sur http://www.cosmaterra.fr/

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience