• Beauté
  • Soins

Un parfum de mariage

Article par Virginie GONÇALVES , le 24/04/2012 à 12h48 , modifié le 24/04/2012 à 12h55 0 commentaire

Le jour de son mariage, on a envie d'être unique. Pour aller avec notre robe de mariée, notre coiffure et notre maquillage spécialement dédiés, on dit oui aux parfums de mariage et leur jus romantique qui célèbre l'amour.

La saison des mariages va bientôt entonner sa première marche nuptiale. Mais avant le Jour J, place aux préparatifs. Pour la mariée, le choix de la robe, du bon maquillage et de la bonne coiffure est crucial afin d'être la plus éblouissante pour remonter l'allée. Mais dans ce planning beauté pré bague au doigt, un détail nous échappe souvent. Quel parfum porter pour convoler ? Notre fragrance habituelle n'est-elle pas trop classique ? Une question à laquelle répondent aujourd'hui Lolita Lempicka et Swarovski avec le lancement de deux parfums de mariage en éditions limitées. Le début d'une tendance.

Ce printemps, deux parfums stars se rhabillent de blanc afin de nous accompagner pour le grand jour. L'Eau de Mariage de Swarovski réinterprète Aura, le premier parfum de la marque. Ce nouveau floral frais et romantique est construit autour de trois accords, en tête le litchi et la feuille de thé, en cœur la pivoine et le lotus et en fond le musc blanc. Le Premier Parfum de Lolita Lempicka  bat lui au rythme d'une nouvelle composition olfactive inspirée par les robes de mariée de la créatrice. Un jus également construit autour de trois accords : en tête l'absolu de feuilles de violette et le vert d'iris, en cœur la violette blanche et la framboise et en fond des muscs et de l'héliotrope. Cette fragrance florale poudrée est d'ailleurs plus qu'un simple parfum mais le début d'une collection ode à l'amour. En effet, chaque année, à la même époque,  sortira une nouvelle édition éphémère.

Pour célébrer l'amour, les flacons ont également revêtu leur plus belle robe. Chez Aura, le verre se pare d'un voile de dentelle, de petites fleurs blanches et d'un cristal blanc très diamant alors que du côté de Lolita Lempicka, la mythique pomme, décorée cette fois d'or et de blanc, se fait transparente, dévoilant un jus rose poudré. Deux belles raisons de se faire passe la bague au doigt.

L'Eau en Blanc, Lolita Lempicka, Eau de Parfum 50 ml, 69 €.
Aura Eau de Mariage, Swarovski, Eau de Toilette Légère 50 ml, 60 €.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience