• Beauté
  • Soins

Un calendrier tout en rondeurs pour se sentir belle

Article par , le 07/12/2009 à 19h04 , modifié le 07/12/2009 à 19h35 1 commentaire

"Résolutions" est un calendrier d'un d'ouveau genre : des femmes rondes et sexy sont sublimées par des photos en noir et blanc de Hervé Lewis. Un bonheur à regarder !

Voici une bonne nouvelle : enfin des photos où les filles ont des formes ! Le calendrier 2010 "Résolutions" nous rassure, les photographes aiment aussi les rondes. Sans complexe et en toute simplicité, onze femmes ravissantes et glamour ainsi qu'un homme posent pour le photographe Hervé Lewis.

Grâce à ces images, on se sent belles et bien dans notre corps. Ce calendrier illustre chaque mois une résolution santé, car c'est son message initial : lutter pour la prévention du surpoids et de l'obésité. Un sujet moins glamour mais essentiel.

A travers chaque photo, un engagement est pris par GlaxoSmithKline Santé Grand Public, le groupe à l'origine de ce calendrier, en collaboration avec le CNAO, Collectif National des Associations d'Obèses et du surpoids. Les douze photos illustrent douze conseils d'experts dans le domaine de la santé.

Ce calendrier est vendu depuis le 16 novembre 2009 sur Internet (Fnac et Amazon) au profit de la Fondation pour la Recherche Médicale, afin de financer des recherches sur le surpoids.

Mais pour le moment, on ne se lasse pas d'admirer ces mannequins au top de leurs formes, posant avec simplicité et espièglerie. car certes, le surpoids peut être dangereux pour la santé, mais la minceur ne doit pas régner sur le royaume de la beauté. Quelques formes par ci par là sont tellement séduisantes... La résolution 2010 ? Être bien dans son corps !

Calendrier "Résolutions" : 18 €

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience