• Beauté
  • Soins

Uma Thurman nouvelle égérie des Parfums Givenchy

Article par , le 16/04/2009 à 17h18 , modifié le 16/04/2009 à 17h41 0 commentaire

La célèbrissime actrice Uma Thurman, connue entre autres pour son rôle dans Kill Bill, incarne les nouveaux parfums Givenchy, pour notre plus grand plaisir...

La maison Givenchy Parfums mise sur l'élégance et la séduction, grâce à sa collaboration avec la sublime et tellement classe Uma Thurman. L'actrice américaine, célèbre pour ses rôles dans Pulp Fiction et Kill Bill de Quentin Tarantino, est déjà la chouchoute du réalisateur. Cette fois, ce sera la pub et non le cinéma qui va l'accaparer.

Dans son communiqué de presse, la marque explique son choix : "Uma Thurman est une des actrices majeures de sa génération, récompensée par de multiples prix." Givenchy Parfums aime "sa blondeur lumineuse, son allure élancée et sa fascinante personnalité."

L'actrice n'en est pas à son coup d'essai en matière d'icône : il y a 5 ans, Uma Thurman était l'égérie de Louis Vuitton et de son directeur artistique Marc Jacobs, puis de la marque Tag Heuer. Cette année, Uma incarnera le nouveau parfum pour femme de Givenchy. La fragrance, encore en phase d'élaboration, sera dans les parfumeries à partir de septembre prochain.

Givenchy prend soin également de bien choisir ses égéries : la belle Uma Thurman succède aux icônes fashion Justin Timberlake, Liv Tyler et Marie Steiss, fille de Dominique de Villepin. La campagne de publicité et le projet seront dévoilés à la presse internationale en juin 2009, pour un lancement commercial à l'automne. Vivement que l'on voie ça et qu'on puisse sentir ce jus nouveau !

Pour en savoir plus : www.parfumsgivenchy.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience