• Beauté
  • Soins

The beauty Lounge, la beauté venue des 4 coins du monde

Article par Laure PATRY , le 10/04/2008 à 11h59 , modifié le 15/04/2008 à 12h25 0 commentaire

Après le lancement de sa boutique virtuelle sur Internet fin 2005, The Beauty Lounge ouvre sa 1ère boutique à Paris à l'automne 2007.

Après le lancement de sa boutique virtuelle sur Internet fin 2005, The Beauty Lounge ouvre sa 1ère boutique à Paris à l'automne 2007.
Nichée en plein coeur du Marais, elle accueille des marques de cosmétiques et de parfums venues des 4 coins de la planète : Australie, Grèce, Japon, USA, Italie, Angleterre, France, ...
The Beauty Lounge propose un catalogue de marques niches et met en avant des créateurs et concepteurs originaux, passionnés de beauté.
 
The beauty lounge produitsDans le quartier du Marais, Le look de sa devanture à la pointe de la mode met en vedette le violet, la couleur fétiche de The Beauty Lounge. Le design de la boutique regroupe un décor de pierres et de lignes futuristes. La mise en scène des gammes de produits est sobre, l'atout majeur étant la mise en lumière des marques.


L'espace propose des soins cocoons pour le visage et le corps, du maquillage, des parfums.
Personne n'est oublié : les marques se conjuguent au féminin comme au masculin, et les bébés ont leur place avec une gamme complète qui va veiller à leur bien-être.
La maison est aussi à l'honneur : bougies et parfums d'ambiance sont là pour créer des univers à l'infini.

The beauty lounge produits
Si vous êtes un peu stressée en ce moment, voilà un bon moyen de vous détendre, de tester des produits, d'écouter des conseils, de choisir un parfum... le tout, dans une ambiance feutrée.
 






Informations pratiques
 :
The Beauty Lounge
14, rue Ferdinand Duval 75004 Paris.
M° Saint Paul - Téléphone : 01 42 74 43 34
Ouverture : du mardi au dimanche
de 11h à 19h sans interruption.
Le site
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience