• Beauté
  • Soins

Test beauté : Ophélie a testé la Crème mains Pur Confort de Clinique

Article par , le 06/08/2010 à 14h13 , modifié le 20/01/2011 à 16h08 0 commentaire

Ophélie, alias Tartofraises, est une de nos blogueuses spécialisées dans la beauté des mains et des ongles. Elle a testé pour vous la crème pour les mains de Clinique, elle nous donne son avis !

Chouette une crème pour mains et cuticules de marque vendue en pharmacie (donc à priori de qualité) ! Et puis elle est petite, elle rentrera dans mon sac à main, je pourrai l'amener partout !

Le packaging est sobre, la couleur de la crème jaune claire, ce n'est pas génial, enfin personnellement j'aime plutôt les produits assez stylisés.

La crème est garantie sans parfum et c'est le cas, si on sent vraiment de près et lorsqu' elle est fraîchement posée, on sent une légère odeur de cire d'abeille.

La texture est très épaisse, bien dense, j'adore ce type de texture pour des crèmes de mains (pour le corps je préfère plus fluide). Cela fait 1 semaine que je l'utilise et je continue encore !

Mon verdict : je suis très satisfaite, crème épaisse, ne laisse pas d'odeurs sur les mains ; je préfère les crèmes avec parfum, mais cela dit avant manger c'est bien d'avoir une crème sans parfum car parfois cela peut gêner lorsque on touche une pomme (exemple !) ça m'est arrivé que la crème donne du goût à la pomme. Parfaite pour glisser dans mon sac à main.
Point négatif : elle ne pénètre pas assez rapidement il faut masser assez longtemps ses mains (et cuticules !!). Ne colle pas, ne fait pas gras lorsqu'on met de l'eau sur ses mains. Hydrate au moins 6 heures.

Ma note : 9/10 pour le manque de parfum et la crème qui est difficile à pénétrer dans la peau.

Plus d'infos sur le blog d'Ophélie : http://nail-art.over-blog.fr  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience